CAMPING MANU

CONDITIONS DE LOCATION, DEPOT DE GARANTIE ET CONDITIONS D’ANNULATION

1 – Loyer et arrhes à verser :

Des arrhes d’une valeur de 30% du montant total doivent être versées au moment de la réservation. Vous disposez d’une semaine pour les régler. Passé cette date, la réservation ne pourra être maintenue. Le montant restant de la location, devra être acquitté 35 jours avant la date d’arrivée ;
Toute réservation effectuée dans un délai inférieur à 14 jours avant la date d’arrivée doit être payée intégralement.

2 – Dépôt de garantie :

Le dépôt de garantie de 250 euros et la garantie ménage de 60 euros se font par chèques (non encaissés) ou par virement, et seront demandés à la signature du contrat. La remise des clés ne se fera qu’à cette seule condition. Ils seront restitués au plus tard dans les dix jours suivant la date du départ. Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré par le(s) locataire(s) comme une participation au loyer. Il sert en cas de dégradations commises par le(s) locataire(s). Si le montant des pertes excède le montant de ce dépôt, le(s) locataire(s) s’engage(nt) à régler le préjudice au moment de l’état des lieux de sortie. Le propriétaire, quant à lui, s’engage à justifier le montant nécessaire à la remise en état du logement. En cas de non règlement amiable, une expertise sera faite et le tribunal sera saisi. Le Tribunal d’Instance du lieu de la location est compétent, soit celui de Gap.

3 – Ménage :

1° : Le(s) locataire(s) souhaite(nt) effectuer eux-mêmes le ménage. Le mobil home doit être laissé propre et le ménage effectué avant le départ. Dans le cas contraire, le chèque de caution ménage de 60 euro sera encaissé.
2° : Le(s) locataire(s) ne souhaite(nt) pas effectuer le ménage. La somme de 60 euro versée sera gardée

4 – Conditions d’annulation :

En cas d’annulation, il vous sera retenu :
• plus de 30 jours avant votre arrivée : vous serez remboursé de 50% des arrhes versés
• moins de 30 jours avant votre arrivée : le montant des arrhes versés reste acquis au camping
• moins de 14 jours avant votre arrivée : le montant total de la location est conservé. Passé le délai de moins de 30 jours, une demande de remboursement à hauteur de 50 % ne pourrait intervenir qu’en cas de force majeure : accident, décès, perte d’emploi, par écrit et sur présentation d’un justificatif. Nous ne proposons pas de contrat d’assurance annulation, mais vous pouvez souscrire un contrat auprès de votre assureur. Dans le cas ou le camping se verrait empêché d’honorer ses engagements pour cas de force majeure, il se verrait le droit d’annuler les réservations correspondantes. Un remboursement intégral des sommes déjà versées aura lieu automatiquement, excluant de fait toute autre prétention de la part du loueur. Le camping se réserve le droit d’expulser sans préavis ni remboursement, les personnes qui manqueraient au respect du règlement intérieur.

5 – Conditions générales :

Les locataires s’engagent à lire et à respecter les règlements intérieur du camping et des mobils homes, disponibles sur le site internet et dans le mobil home (en cas de problème majeur pouvant entraîner une exclusion par la direction du camping, aucune somme ne sera restituée), à avertir le propriétaire au plus vite en cas de dégâts affectant le mobilhome, son mobilier ou ses équipements (les réparations à effectuer dues à la négligence ou à un mauvais entretien seront à la charge du / des locataires). La réservation ne sera bloquée qu’à l’encaissement des arrhes ou du chèque total.

Location & Tarifs
mobil-homes